08/05/2006

Bébé sauvé in extremis.

Voici une photo d'un bébé sauver in extrémis, j'ai du le placer avec deux bébés de 5 jours de plus (Norwichs).Donc, une grande différence de grosseur, alors j'ai mis 4 oeufs factices pour empêcher que les gros l'écrasent.Maintenant, est-ce que la mère adoptive va le nourrir? Je l'avais décompté. Aujourd'hui il a 4 jours, je ne m'inquiète plus, cette mère bonne comme dix, le nourrit très bien! Voyez le résultat. Bravo! pour ma tite blanche et noire!



 

 

 

 

 

 

 

01:16 Écrit par Marielle | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

ton blogs voilà Marielle le lien de ton blogs est mis sur mon site.
J'espère que tous ce passe bien pour toi , ta famille et ton élevage.
René

Écrit par : dessy rené | 08/05/2006

slt moi ossi j ai des bébés canarie ils sont tro mimi il y en a 4

Écrit par : tracy | 27/01/2007

bb canaris j'avais lu qu'il ne faut donner à la mèreque de la patée, est elle suffisamment nourri elle même? le mâle qui est avec elle fait triste mine sans ses graines... que faire?? merci j'ai 4 oisillons de 3 jours, j'appréhende un peu, la dernière couvée d'un oisillon, et il étaitmort le 4ème jour, je ne sais pas pourquoi merci de vos conseils, ce sont mes premiers oiseaux

Écrit par : catherine | 15/06/2007

Non Catherine, tu dois donner aussi le mélange de graines et tu le donnes à l'année!! En période d'élevage tu donnes de la pâtée maison ou commerciale, des vitamines, du calcium , du grit, un os de seiche en permanence à l'année!

Écrit par : Marielle | 18/08/2007

Les commentaires sont fermés.